Quelles sont les 10 meilleures cartes graphiques ? Comparatif, avis et guide d’achat

meilleure carte graphique

Le pilier de n’importe quel ordinateur gaming est sa carte graphique. Cet équipement effectue des milliards et des milliards de calculs compliqués à la seconde. Ainsi, grâce à cet outil, les jeux peuvent offrir le meilleur de leur potentiel. Ce composant, aussi nommé VGA, est un des éléments majeurs de toute configuration informatique. Les cartes graphiques effectuent un traitement des images ainsi que des graphismes 3D afin de vous proposer une expérience graphique optimale.

Evidemment, d’autres éléments comme par exemple le processeur, la carte mémoire ou encore le stockage sont essentiels. Cependant, c’est au niveau de la carte graphique que la réelle magie est en œuvre. C’est pourquoi ce composant mérite une certaine dépense, que vous désiriez monter une véritable machine de guerre à plusieurs milliers d’euros, ou un simple ordinateur bon marché d’entrée de gamme.

L’aspect de la puissance de cette carte est essentielle pour les joueurs car cela offre la possibilité de bénéficier de tout le potentiel des jeux les plus récents. Dans ce comparatif, nous allons vous dévoiler les meilleures cartes graphiques actuelles, afin de vous faciliter au maximum la tâche du choix.

Les meilleures cartes graphiques : notre Top 10 dans ce classement

Notre comparatif intègre dix produits de qualité proposé dans un TOP accessible et simplifié. Chaque produit a été testé et cela nous a offert la possibilité de dégager un avis, des points forts et des points faibles. Gardez à l’esprit que ce TOP 10 des cartes graphiques possède seulement des équipements performants et fiables. Il s’agit des meilleures cartes graphiques à l’heure actuelle.

1. MSI GeForce GTX 1060 Gaming X : le meilleur rapport qualité/prix du marché

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X 6G

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
484.00 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
MSI a ces dernières années vendu beaucoup de cartes graphiques qualitatives. Dans ces dernières, la GeForce GTX 1060 Gaming X 6G se démarque vraiment. Nettement moins épaisse et moins longue comparée aux cartes concurrentes, ce modèle se révèle être compact. Concernant les caractéristiques techniques, il faut savoir que la fréquence du GPU GP106 est de 1569. Sachez que le plus pouvant être atteint pour du gaming s’avère être de 1784. Outre cela, ce modèle embarque 6 Go de mémoire (8000 MHz) ainsi que différentes sorties vidéo. Voici un listing de ces dernières : HDMI 2.0, 3 DisplayPort ainsi que DVI-D.

Offrant trois modes de fonctionnement que sont Gaming, Silent et OC, ce modèle du groupe MSI offre la possibilité de changer le niveau d’intensité d’usage. Au final, peu importe le mode que vous choisissez, l’efficacité demeure au rendez-vous. Concernant le bruit, rassurez-vous car les nuisances sonores ne seront pas là puisque le mécanisme de refroidissement est parfaitement conçu. Même si elle est moins puissante que d’autres cartes, la MSI GeForce GTX 1060 Gaming X est réellement qualitative. Proposé aux alentours de 300 euros, il est compliqué de trouver mieux au niveau rapport qualité-prix.

Les Plus

  • Extrêmement efficace
  • Présence de trois modes de fonctionnement
  • Mécanisme de refroidissement pertinent
  • Intégration de la totalité des sorties vidéo nécessaires
  • Prix avantageux

Les moins

  • Pas autant de puissance par rapport à la RTX 2080 Gaming X Trio
  • Suite logicielle manquant d’un soupçon d’ergonomie et d’intégration, avec notamment deux logiciels différents pour la totalité des fonctions

2. MSI GeForce RTX 2080 Gaming X Trio : la puissance avant tout

MSI RTX 2080 GAMING X TRIO

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
961.92 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
Ce modèle propose une performance graphique tout simplement incroyable. Plutôt encombrant avec 33 cm de longueur et un poids de 1,5 kilo, la MSI GeForce RTX 2080 Gaming X Trio intègre un bras métallique. Cela est extrêmement pratique car cela offre la possibilité d’effectuer une fixation du système sans aucun souci. Autre avantage avec ce modèle : la ventilation. Au moyen des trois ventilateurs présents, ce produit silencieux peut maintenir une température optimale.

Concernant les spécificités techniques, cet équipement intègre une puce TU104. Outre cela, la fréquence est de 1515 MHz. Concernant la mémoire, ce modèle overclocké est muni de 8 Go de mémoire GDDR6 (1750 MHz). Grâce à ce produit, vous pourrez ainsi profiter d’une qualité graphique incroyable pour vos jeux favoris. Autre avantage proposé par la marque MSI : le système d’éclairage. En effet, il est possible de personnaliser la totalité des zones illuminées (qui sont au nombre de cinq). Ainsi, vous pourrez choisir facilement et rapidement effets, rythmes et colorations. Par rapport à la connectique, on retrouve une sortie HDMI 2.0, 3 DisplayPort 1.4 ainsi qu’un USB-C. Au final, cette carte graphique est un excellent produit, offrant bon nombre d’avantages.

Les Plus

  • Beaucoup de puissance
  • Produit peu de bruit
  • Mécanisme de fixation
  • Éclairage LED pouvant être personnalisé
  • Très bonne ventilation

Les moins

  •     Mémoire non overclockée
  •     Prix assez haut

3. Nvidia GeForce RTX 2080 : une rapidité incroyable

geforce rtx 2080

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
749.95 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
Ce modèle est une carte graphique rapide et doté d’une multitude de fonctions pertinentes et  utiles. Même si le tarif est un obstacle pour certains, signalons que ce produit de la marque Nvidia propose un tarif allégé de 250 euros par rapport au modèle 2080 Ti. La Nvidia GeForce RTX 2080 offre en tout cas de très bonnes performances. Il faut savoir qu’elle est la seconde carte graphique la plus puissante du marché à l’heure actuelle. Au niveau des performances, elle parvient tout de même à dépasser la GTX 1080 Ti. En plus, vous pourrez profiter de fonctions semblables par rapport au deep learning tels que le DLSS ainsi que le lancer de rayons. Or, signalons tout de même qu’il y a moins de cœurs de chaque type.

En tout cas, ce modèle parvient à satisfaire les gamers souhaitant profiter de leurs jeux en WQHD à plus de 100 i/s. Ainsi, ce produit est idéal pour les titres récents. Rapide et profitant d’une excellente qualité de fabrication, cette carte mise aussi sur la complexité de sa puce afin de pouvoir faire tourner les jeux en rendu hybride. Le réalisme est par conséquent optimal.

Les Plus

  • Techniques de lancer de rayons ainsi que de deep learning
  • Rapide, et a le potentiel de pouvoir l’être encore plus
  • Qualité de conception
  • Excellent efficacité énergétique
  • Présence d’une sortie VirtualLink

Les moins

  • La manière dont les jeux en lancer de rayons seront gérés n’est pas claire
  • Ventilation ne se coupant pas au repos

4. Sapphire Pulse Radeon RX Vega 56 : excellentes performances avec des jeux exigeants

Sapphire Pulse Radeon RX Vega 56

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
469.98 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36

Dotée d’une connectique riche, ce modèle offre un excellent niveau de performances justifiant son tarif assez élevé. La Sapphire Pulse Radeon RX Vega 56 a été pensée et conçue par Sapphire Technology. Il s’agit d’une entreprise hongkongaise dont la spécialité est la fabrication de cartes graphiques. Le modèle qui nous intéresse aujourd’hui intègre 8 Go de mémoire. Sur ce produit, un système de double BIOS est présent, où les trois profils de consommation sont intégrés. Chacun de ces derniers offre la possibilité de définir une restriction de consommation électrique.

À moins que vous ne colliez votre oreille au boîtier, vous n’entendrez pas de souffle. Le seul bruit que vous pourriez éventuellement entendre sera du au système de refroidissement, qui est d’ailleurs extrêmement efficace. Ce dernier se base sur différents caloducs cuivre et aluminium. Ainsi, tout danger de surchauffe est éloigné. Vendu à un prix un peu haut, ce modèle vaut chaque centime donné car le rapport qualité-prix est là !

Les Plus

  • Performance extraordinaire
  • Peu bruyant
  • Carte overclockée d’usine
  • Connectique pertinente et riche
  • Permet un jeu en définition supérieure (WQHD) grâce à un écran FreeSync

Les moins

  • Assez chère
  • Design plus que moyen

5. Asus Cerberus GTX 1050 TI : difficile de trouver autant de qualités à ce prix

Asus Cerberus GTX 1050 TI

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
699.99 EUR 331.05 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36

La meilleure carte graphique n’est pas seulement la plus rapide et la moins coûteuse. En effet, pour être une des meilleures cartes du marché, il faut avoir une configuration équilibrée entre performances, tarif ainsi que fonctions. Il existe de multiples cartes qualitatives mais si vous souhaitez en acquérir une durable, pouvant tenir facilement plus de deux ans deux, le modèle que nous allons découvrir ensemble aujourd’hui va alors forcément vous intéresser. Ce modèle gaming intègre 768 cœurs CUDA et 4 Go de mémoire VRAM GDDR5 ainsi qu’une interface 128 bits. En outre, sachez que le processeur graphique possède une enveloppe thermique de 75 Watts sans nécessiter de puissance en plus.

La Asus 90YV0A74-M0NA00 est une version optimisée du modèle GTX 1050. La principale différence se situe au niveau des 4 Go de mémoire, ce qui hausse le nombre de cœurs CUDA d’à peu près 20%. Cela veut dire que malgré sa capacité de mémoire plus haute, il n’y aura pas autant de la performance par rapport à son homologue. En tout cas, au vu de son excellent rapport qualité/prix, il est difficile de trouver un produit autant qualitatif sur le marché proposé à ce prix !

Les Plus

  • Très bonnes performances
  • Idéale pour du gaming 1080p et 1440p
  • Efficacité énergétique redoutable
  • Tarif accessible
  • Résistance à la poussière

Les moins

  • Même au repos, les ventilateurs marchent
  • Un peu de bruit avec un léger souffle perceptible

6. AMD Radeon RX 580 8GB : performances pour du jeu Full HD

AMD Radeon RX 580 8GB

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
180.23 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36

Beaucoup de gamers ont un budget restreint et, même si les cartes les plus rapides donnent envie, prenez en compte que vous vous servez d’un écran 1080p, elles sont la plupart du temps peu pertinentes. Le modèle RX 580 8 Go ressemblant énormément à la GTX 1060 6 Go, est tout même optimisé sur certains points. En effet, il gagne en performance et est ainsi plus puissant. N’émettant pas de nuisances sonores, cette carte graphique offre également une bonne connectique.

Même si ce produit consomme pas mal d’énergie, il est un modèle phare sur le marché. Grâce à ses 8 Go de mémoire, cet équipement est plus intéressant qu’une GTX 1060 3 Go par exemple. Pour profiter de jeux avec des textures de qualité haute, sur un écran 1080p, optez pour la fiabilité et la rapidité de ce modèle, offrant un excellent rapport qualité-prix. Pour du Full HD, vous trouverez difficilement mieux sur le marché !

Les Plus

  • Très bonne performance en 1080p
  • En règle générale plus rapide dans les jeux DX12
  • Connectiques HDMI 2.0b et DP 1.4 « ready »
  • Présence de l’outil overlocking performant WattMan
  • Aucun bruit

Les moins

  • Consomme nettement plus d’énergie par rapport au modèle GTX 1060
  • Un nouveau modèle pour si peu, ça valait vraiment le coup ?

7. MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X : consomme peu !

MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
195.00 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36

Le modèle GeForce GTX 1050 Ti Gaming X, équipement du groupe MSI, est un produit accessible. Muni d’une interface PCI Express x16, cet équipement intègre 5 Go de mémoire GDDR5. Carte overclockée, signalons aussi la présence d’un chipset avec une fréquence pouvant aller jusqu’à 1493 MHz. Concernant la connectique, vous trouverez tout ce qu’il faut avec la totalité des sorties majeures. Voici un listing de ces dernières : DVI-D, HDMI 2.0, DVI et DisplayPort 1.4. Pour ce qui est du système de refroidissement, vous aurez affaire au MSI Twin Froze VI.

Un des aspects le plus appréciable avec ce modèle est le mode NVIDIA GPU Boost 3.0. Ce dernier permet de bénéficier d’une puissance additionnelle avec laquelle les titres les plus gourmands fonctionneront de façon extrêmement fluide. Notons tout de même qu’avec uniquement 5 Go au compteur, le modèle MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X n’est pas le plus puissant du marché. Cependant, les performances offertes sont excellentes vu le tarif accessible, situé aux alentours de 200 euros.

Les Plus

  • Performances de haut niveau
  • Mode NVIDIA GPU Boost 3.0 pertinent
  • Prix accessible
  • Réelle efficacité énergétique
  • Consommation électrique faible

Les moins

  • Uniquement 5 Go de mémoire
  • Produit quand même pas mal de bruit

8. AMD Radeon RX Vega 56 8GB : un modèle phare signé AMD

AMD Radeon RX Vega 56 8GB

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
781.07 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36

Les cartes Vega sont la plupart du temps pertinentes pour les jeux DirectX 12, et en plus de cela, elles proposent des tarifs accessibles. AMD Radeon RX Vega 56 8GB offre une grande rapidité. Elle offre la possibilité de gérer des titres modernes en 1440p et souvent en 4k dans de multiples cas. Par contre, c’est par rapport à la consommation d’énergie qu’il y a un souci. En effet, elle va consommer la plupart du temps 100 Watts de plus en comparaison avec une GTX 1080 Ti. Concernant les ventilateurs de ce modèle, ils sont puissants. Ainsi, ils font aussi malheureusement plus de bruit.

Avec son système de double BIOS doté chacun de trois profils de consommation, cette carte graphique haut de gamme offre réellement une excellente prestation dans les jeux. Un dernier mot par rapport au design : le look est identique avec celui de la Radeon RX 480. Notons l’absence d’édition limitée munie d’une finition métal.

Les Plus

  • Performances de haute volée
  • Grosse puissance
  • Ventilation stoppée quand la carte se trouve au repos
  • Aucune surchauffe
  • Marche parfaitement en 1440p

Les moins

  • Coûteuse et demandeuse en énergie
  • Pas mal de nuisances sonores

9. Gigabyte GV-N1060AORUS-6GD : puissance et effets d’éclairage

Gigabyte GV-N1060AORUS-6GD

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
Prix indisponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36

Ce modèle intègre 1280 cœurs CUDA et une mémoire VRAM GDDR5 de 6 Go, sans oublier une interface 192 bits. Le processeur graphique a pour sa part une enveloppe thermique de 120 Watts demandant un connecteur à six broches par rapport à l’alimentation. Le groupe a choisi pour ce produit d’intégrer un mécanisme de refroidissement maison. Il s’agit du WindForce 3X. Cela signifie que l’équipement possède trois ventilateurs propulsant l’air dans des petites ailettes composés d’aluminium. Signalons également la présence d’une plaque arrière optimisant la dissipation thermique mais également la solidité de l’appareil. Au final, prenez en compte que l’équipement nécessite de la place avec un format double slot.

Au même titre que le modèle GTX 1050 Ti, la Gigabyte GV-N1060AORUS-6GD est une version optimisée de la carte 3 Go. Le fait qu’il y ait 6 Go de mémoire est en tout cas un réel plus car dans bon nombre de situations, cela est tout simplement essentiel au niveau des performances. C’est pourquoi le prix assez haut est plutôt justifié. Pour ce qui est du nombre de CUDA Core, sachez que ce dernier est un peu plus haut, offrant un réel avantage (d’à peu près dix pourcents) quand on compare avec la jeune sœur. Ainsi, ce modèle est l’ultime carte GeForce GTX 1060, pouvant faire face à la totalité des exigences VRAM de la récente génération de jeux.

Les Plus

  • Très bonnes performances
  • Conception de la carte
  • Accès au jeu en 4K qualitatif
  • Réelle efficacité énergétique
  • Chauffe peu

Les moins

  • Prix
  • Ventilateurs en marche même quand la carte est au repos

10. PNY GeForce GTX 1660 Ti 6GB XLR8 : un système de refroidissement performant

PNY GeForce GTX 1660 Ti 6GB XLR8

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Amazon
Stock
289.99 EUR
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36

Provenant du répertoire du groupe PNY Technologies, un concepteur américain de matériel informatique, ce modèle mérite clairement l’attention des joueurs. Au moyen d’une puce NVIDIA Pascal (il s’agit de la GP104-200), cette carte graphique peut bénéficier d’une excellente fréquence turbo (1815 MHz). Carte overclockée, possédant 6 Go de mémoire, sachez que la fréquence mémoire vidéo s’avère être de 12000 MHz. Pour ce qui est de l’affichage, ce modèle signé de la société américaine se révèle être compatible 4K UHD ainsi que VR Ready. Concernant la connectique, différentes sorties sont intégrés : trois DisplayPort, une DVI-D Dual Link ainsi qu’une HDMI.

Au niveau des performances, l’équipement PNY GeForce GTX 1660 Ti 6GB XLR8 est exceptionnelle. En effet, ses performances sont de haut niveau et ne peuvent que séduire les joueurs. Peu importe le jeu, la fluidité du gameplay est là. Prenez en compte que l’expérience sera encore plus pertinente en résolution maximale. Ainsi, cette carte graphique est un réel régal. Côté prix, comptez un peu moins de 300 euros afin de vous offrir ce modèle du groupe PNY.

Les Plus

  • Performances de haut niveau
  • Quelle fréquence turbo !
  • Très haute résolution maximale
  • Compatible VR
  • Silence appréciable

Les moins

  • Look peu séduisant
  • À tendance à chauffer

Guide d’achat complet de cartes graphiques, comment choisir ?

Effectuer son choix d’une carte graphique n’est pas facile car il existe bon nombre de gammes sur le marché. En effet, beaucoup de cartes originales sont par la suite déclinées avec divers modèles. Ainsi, les produits proposés sont nombreux avec des dizaines de marques offrant des équipements puissants et uniques. Si vous êtes perdu et que vous n’arrivez pas à choisir le modèle qu’il vous faut, vous pourrez profiter dans cet article de critères et des conseils pour choisir la VGA qu’il vous faut.

carte graphique RTX

Comment installer et utiliser la carte graphique ?

Première étape : Désinstaller l’ancienne carte

  • Tout d’abord, il faut effectuer une désinstallation logicielle. Pour cela, allez dans le panneau de configuration.
  • Puis, dans ce dernier, vous devrez vous rendre dans Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques et enfin Cartes graphiques. Une fois là, choisissez la bonne carte graphique et procédez à la désinstallation.
  • Désormais, éteignez votre machine et démontez le PC pour avoir accès à la carte.
  • Débranchez ou les connecteurs PCI-E à six ou huit broches, si votre vieille carte graphique en est dotée.
  • Ôtez la vis dont le rôle est de fixer la carte graphique au boîtier du PC.
  • Enlevez la carte graphique, et nettoyez l’emplacement en enlevant toutes les saletés. N’oubliez pas également de nettoyer la carte mère.

Second étape : Intégration de la nouvelle carte graphique

  • Mettez la nouvelle carte dans le connecteur PCI-E. Normalement, vous devrez entendre un « clic » au bout d’un moment. Cela signifie que la pince de verrouillage s’est parfaitement enclenchée.
  • Ensuite, fixez la carte en la vissant, en faisant bien attention que cette dernière ne bouge pas, pour qu’il n’y ait pas de soucis de fonctionnement dans le futur. Vous devrez par la suite la connecter à l’alimentation en suivant les recommandations du mode d’emploi du concepteur.
  • Quand cela sera fait, refermez le boîtier de l’unité centrale. Puis, reconnectez l’écran de PC.
  • Enfin, le système va reconnaître la carte. Ainsi, les nouveaux pilotes vont de façon progressive être installés sur la machine.

Quels sont les critères à prendre en compte ?

Avec l’évolution des nouvelles technologies, les composants que sont les cartes graphiques ont également changé. Tout d’abord, composantes de tout PC, elles ont désormais de plus en plus de puissance. Ainsi, cela n’est pas étonnant que les concepteurs et les produits proposés soient de plus en plus nombreux sur le marché. Il est par conséquent difficile de nos jours de dénicher une carte graphique correspondant à vos envies ainsi qu’à votre budget. Afin de vous aider au niveau de votre choix, voici cinq critères à prendre en compte lors de votre choix.

Consommation énergétique

Cette donnée va définir l’alimentation dont vous aurez besoin. La consommation énergétique est traduite en Watts. Sachez qu’une carte graphique plus performante demandera plus d’énergie et vice versa. Signalons également que lors de séances de gaming, une carte graphique va être plus énergivore que pour un usage basique.

Mémoire

Voici un aspect primordial de toute carte graphique. Allant de 1 à 32 Go, la mémoire vive a un réel impact par rapport à l’expérience de jeu. Différents genres sont proposés (GDDR3, GDDR5, HBM) et diverses fréquences. Prenez en compte que plus la fréquence est haute, plus la fluidité de l’expérience est meilleure. Plus le jeu est gourmand au niveau résolution, plus la mémoire doit être conséquente.

Résolution

Les performances sont liées à la résolution de l’écran. C’est pourquoi, quand vous jouerez avec une résolution 4K, la fréquence de votre carte graphique sera moins rapide qu’avec une résolution inférieure. Ainsi, un écran 4K demande une carte adéquate en 4K. Celles qui sont présentes dans notre TOP 10 sont pertinentes en Full HD et certaines le sont moins pour le 4K.

Connectique

Il existe divers genres de ports sur le marché. Voici un listing de ces derniers : HDMI, DP, DVI ainsi que VGA. Une carte graphique doit posséder au minimum un de ces ports. Or, toutes les autres sorties doivent également être là si vous souhaitez une configuration dotée de moniteurs multiples. Sachez que l’idéal est de se servir d’un DisplayPort. Jetez aussi un œil sur la compatibilité avec votre moniteur, sur les aspects de la taille ainsi que de l’interface.

Et enfin, système de refroidissement

Cet élément offre la possibilité à l’équipement de refroidir afin que ce dernier ne chauffe pas. Sur le marché, vous trouverez deux genres de systèmes de refroidissement. Il y a tout d’abord le Blower (à turbine) agissant tel un souffleur. Ainsi, il expulse l’air chaud hors de la carte mais il présente le point faible d’être bruyant. Malgré cela, il est vraiment efficace. Le second système utilise un ou différents ventilateur(s) axial/aux. Ce type de système offre un niveau de performances plus haut et un silence optimal.

Conclusion

La carte graphique est un composant primordial pour n’importe quel joueur. Une carte graphique de qualité propose un grand confort de jeu et promet des parties immersives et qualitatives. Ainsi, si vous hésitez au niveau de votre choix de la meilleure VGA pour votre PC, fiez-vous à notre comparatif. Voici le TOP 10 des meilleures cartes graphiques présentes sur le marché : MSI GeForce GTX 1060 Gaming X, MSI GeForce RTX 2080 Gaming X Trio,  Nvidia GeForce RTX 2080, Sapphire Pulse Radeon RX Vega 56, Asus 90YV0A74-M0NA00, AMD Radeon RX 580 8GB, MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X, AMD Radeon RX Vega 56 8GB, Gigabyte GV-N1060AORUS-6GD et la PNY GeForce GTX 1660 Ti 6GB XLR8. Si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur parmi ces produits, utilisez les cinq critères suivants pour faire votre choix : consommation énergétique, mémoire, résolution, connectique et système de refroidissement. Après cela, installez la carte et profitez d’une incroyable expérience graphique !

Carte graphique pas cher ou en promo

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 14/12/2019 21:36
Choissisez toujours le bon produit Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers comparatifs

L'auteur de l'article

Guillaume Pruvost