retour à la communauté

Rédigé par arpinux - - Aucun commentaire
bonjour à toutes et tous :)

DFLinux-Stretch-rev1 vient de sortir avec assez peu de changements, donc sans "annonce officielle" vu le peu de modifications. ce n'est qu'une mise à jour suite à la sortie de Debian-9.1 .

mais ce n'est pas le sujet du jour...
je vous écris aujourd'hui pour vous dire au revoir :)

voilà quelques temps que je souhaite passer le relais afin de me consacrer à ma famille, mais la transition HandyLinux-DFLinux puis la sortie précipitée de Debian-9 ont perturbé mes plans.
DFLinux-Stretch est à jour, les cahiers du débutant aussi, et tout est sur dépot public git (merci framagit), c'est donc le bon moment :
  • DFlinux-Stretch est une Debian donc si vous avez installé une DFLinux, pas de soucis : vous avez installé une Debian ! :D vos applications et votre système sont maintenus par la communauté Debian et les mises à jour sont assurées depuis les dépots officiels.
  • Les cahiers du débutant sont stables et terminés en version française et anglaise, donc tranquille jusqu'à Debian Buster :)
  • les serveurs/hébergements (handylinux.org, lescahiersdudebutant.fr) sont payés jusqu'au printemps 2018
je rends donc aujourd'hui ces projets à la communauté.

si vous souhaitez contribuer à ces projets, rendez-vous sur les pages git dédiées afin de demander votre intégration à l'équipe de développement en ouvrant une "issue" :

so long, and thanks for all the fish :)

arnault

Les commentaires sont fermés.